Latest Movie :

Télécharger Je suis un no man's land (2011) DVDRIP

Télécharger Je suis un no man's land (2011) DVDRIP





Télécharger Je suis un no man's land sur multi


Ajouté le : 28/05/2011
Origine du film : français
Réalisateur : Thierry Jousse
Acteurs : Philippe Katerine, Julie Depardieu, Aurore Clément,
plus
Genre : Comédie
Durée : 01h32min
Date de sortie : 26 janvier 2011
Année de production : 2010
Titre Original : Aucune information ...
Distribué par : Sophie Dulac Distribution
Note Spectateurs : 2.4 sur 5
Critiques spectateurs : (79) dont 29 critiques.

Philippe est chanteur et dans l?existence d?un chanteur, il y a des moments où tout s?accélère surtout quand une groupie déjantée, des parents délaissés, une ornithologue lunaire et un ami d?enfance coriace conspirent à vous compliquer la vie? Comment en sortir ?"En fait, tout a commencé après mon concert d?hier soir... je me retire dans ma loge, normal, pour me reposer... une ancienne connaissance me rejoint et m?invite à diner.... je me retrouve chez elle, mais en pleine campagne... du genre perdue au milieu de nulle part.... et là il y a un truc un peu spécial... je vous passe les détails... mais je suis obligé de m?enfuir... je crois que j?ai jamais autant couru que ce soir-là... Puis je tombe sur un cheval... dangereux... irascible... je marche pendant des heures dans la forêt, et tout à coup, je me retrouve là où j?habitais quand j?étais petit ! je vois deux vieux... en pyjama... mes parents... c?est trop, j?ai une sorte de syncope... Le lendemain, ma mère me réveille.... A ce moment, j?angoisse car je pense que je vais rater le car pour l?école... Bizarre, non ?"



Hébergeur : MULTI
Qualité : DVDRiP
Format : XviD
Langue : Français
Sous-titre : Aucun
Type : Fichier Vidéo
Nombre de fichiers : 1 Fichiers
Taille des fichiers : 700 Mo
Taille totale : 700 Mo

Note Vidéo : 9
Note Audio : 9



http://www.wupload.com/file/3518791
ou
http://www.fileserve.com/file/eMEup7f
ou
http://dl.free.fr/lBR76nVNi


Mot de pass : Aucun

Total du post: 700 Mo
Share this article :
 
Support : Creating Website | Johny Template | Mas Template
Copyright © 2011. Regarder et Télécharger Film VF Dvdrip gratuitement en illimité - All Rights Reserved
Template Created by Creating Website Published by Mas Template
Proudly powered by Blogger