Latest Movie :

télécharger film Mon pote FRENCH TS MD

télécharger film Mon pote FRENCH TS MD








Origine du film : français
Réalisateur : Marc Esposito
Acteurs : Edouard Baer, Benoît Magimel, Atmen Kélif,
Genre : Comédie dramatique
Durée : 01h45min
Date de sortie : 1 décembre 2010
Année de production : 2010
Critiques spectateurs : (950)
Bande annonce : Aucune bande annonce disponible pour ce film ...



Victor est le patron d'un magazine automobile. Un jour, il va parler de son travail dans une prison. Il y rencontre un ancien braqueur, Bruno, fan de son magazine, qui lui demande de l'embaucher. Victor accepte. Une amitié naît entre les deux hommes?



Hébergeur : Multi
Qualité : TS
Format : XviD
Langue : Français
Sous-titre : Aucun
Taille totale : 1.36 Go ou 700 Mo

Release name : Mon.Pote.FRENCH.TS.MD.XviD-SERENiTY
Mon.Pote.2010.FRENCH.TS.MD.REPACK.1CD.XviD-SERENiTY



télécharger film Mon pote FRENCH TS MD

Share this article :
 
Support : Creating Website | Johny Template | Mas Template
Copyright © 2011. Regarder et Télécharger Film VF Dvdrip gratuitement en illimité - All Rights Reserved
Template Created by Creating Website Published by Mas Template
Proudly powered by Blogger